Les plantes et leurs vertus spirituelles

Ail
Anéantie le mal, très puissant dans les rituels d'exorcismes, protège de la magie noire et des mauvaises personnes. Il renforce le mental, permet de trouver le courage pour affronter les grand combat de la vie.
(Associé au Feu)

poudre d'Aloès vera
A brûler : efficace pour éliminer démons et mauvais esprit

Ananas
Splendeur, chance, prospérité, chasteté. Attire l'argent (entaché d'aucune malhonnêteté ni gagné par la souffrance d'autrui) et la prospérité. Un bain avec des tranches fraîches d'ananas vous aidera si vos activités sont honnêtes et ne portent pas préjudice aux autres.
(Associé au Soleil)

Anis
Favorise le sommeil, éloigne les cauchemars ouvre les portes de la mémoire cachée : incarnation passée, vision, etc. Elle purifie l'environnement proche par fumigation, génère une atmosphère propice à la réceptivité psychique et accroit les facultés parapsychologiques. La poudre d'anis, dans un petit sac bleu près des portes, contribue à disloquer les vibrations négatives de l'aura des habitants ou des invités d'une maison.
(Associée à la Lune, à Jupiter et à l'eau)

Basilic
Purification, amour, chance, prospérité et protection

Cèleri
Apporte la concentration, la ténacité et la stabilité à tout travail entrepris à condition d'agir soit même. Favorise les dons de prophétie et la haute voyance. Apporte un certain détachement et une solitude créatrice. Il dissout les passions et ouvre la sagesse.

Clou de girofle
S'emploie pour développer les facultés magnétiques. Éloigne les mauvais esprits ainsi que les insectes, crée une atmosphère spirituelle. Le clou de girofle est considéré comme aphrodisiaque et a la réputation d'attirer la richesse. Très utilisé en Asie pour la fabrication de bâtons d'encens.

Concombre
La Lune donne à la poudre de Concombre le pouvoir de dissoudre la négativité et d'attirer la vie et la prospérité. Le concombre en poudre lutte contre la stérilité des femmes dans la mesure où celle-ci est due à une cause karmique et/ou psychologique.
En brûlant la poudre de concombre vous pouvez éloigner efficacement la négativité et apporter le plaisir de vivre et la prospérité.

Curcuma
En fumigation la poudre de Curcuma purifie l'atmosphère en élevant des vibrations ce qui permet la pratique de rituels d’absorption et la réalisation de belles cérémonies.
En mélangeant de la poudre de Curcuma avec de l'encens pontifical, de l'encens de myrrhe et de la poudre d'acacia ou d'angélique consacrera parfaitement un lieu de prière ou de rituel solaire (demande de guérison, d'harmonie, de paix...)

Eucalyptus
Éloigne les mauvais esprits, très utilisé pour la protection. S'utilise beaucoup dans les mélanges d'encens de guérison et de désenvoutement, l'eucalyptus a des qualités germicides. Il tend à appeler la protection, l'harmonie et la guérison. Elle est concernée par la vie (guérison) et non par l'élévation spirituelle. Malgré tout, ces fumigation purifient les lieux et les rendent propices à la prière et au sommeil.
On peut faire brûler de la poudre d'eucalyptus avec de l'encens pontifical et de la poudre d'angélique devant le portrait d'un malade pendant que ce consume une bougie orange

Fenugrec

Très efficace dans le domaine de la famille pour y faire régner la paix et surtout la prospérité matérielle. De là vient certainement sa réputation d'éviter les ennuis d'argent.
En fumigation un lundi, accompagnée d'une bougie bleue pâle, la poudre de Fenugrec dégagera les perturbations du foyer.

Fougère
Attire la chance, la grandeur et la gloire tout comme la renommée et la reconnaissance par autrui du talent. Elle protège.

Gingembre

Apporte argent, richesse, prospérité et amour. On l'utilise lorsque la lutte et la force sont nécessaires pour obtenir un résultat. Aphrodisiaque. S’utilise contre les blocages et les durcissements psychiques, stimule le flux d'énergie. Très bon purificateur.

Laurier
Accroît les pouvoirs psychiques, vision claire de l'avenir, protection. Associé à du sel gemme, à du thym et à de l'encens, le laurier dégage un lieu immédiatement. Une utilisation régulière constitue une excellente protection.

Rose rouge
Utilisé pour s'accorder avec les forces supérieures et prier avec plus d'efficacité. Elle élève la spiritualité de l'âme.
Pour une ré-harmonie du corps et de l'esprit, pour développer le sentiment du sacré, du divin et de la sainteté vous pouvez brûler de la poudre de rose rouge.


contact :

email : voyancetarotzamba@gmail.com

telephone :0022962200881